Chercher à mot affectif

 
mot affectif
Définitions: affectif, affective Dictionnaire de français Larousse.
Aucun sujet n'est' lié à cet article. Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de affectif. Qui concerne les sentiments, les émotions, la sensibilité: La vie affective. Qui relève du sentiment, non de la raison; sentimental: Réaction purement affective.
AFFECTIF: Définition de AFFECTIF.
Chez qui domine la vie affective.: Mais l'homme' est aussi un être affectif et opératif; il est doué d'une' seconde faculté, conséquence de la première, et qui a deux actes, dont l'un' s'exprime' par ce mot: j'aime, l'autre' par ce mot: j'ordonne.
une petite liste de petit nom affectueux. à vous de la compléter. Relations amoureuses FORUM psychologie.
Club Doctissimo Devenir membre Se connecter Forums Chat. Connexion au club Doctissimo. Mot de passe oublié? Créér un compte. Le Club Doctissimo vous permet d accéder gratuitement au plus grand forum francophone. Articles de référence: Relations amoureuses. Voir tous les articles.
Affectif, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes affectif est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot affectif présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot affectif avec le Larousse.
Affectif: Définition simple et facile du dictionnaire.
En vidéo: le mot du champion Comment écrire le son f? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de affectif Voir aussi: 4. synonymes de affectif.
Surnoms mignons et petits noms d'amour' l'avis' des hommes Cosmopolitan.fr.
Pas le genre à lâcher des Je t'aime' en effeuillant une marguerite. Et dans le feu des ébats, son il brille, mais elle ne dit rien. Alors, quand elle murmure: Tit cur c'est' arrivé seulement deux fois en trois ans, je le prends comme un investissement affectif.
Quels surnoms affectueux donnez-vous à votre tendre?
Cette vieille coutume anglo-saxonne est en train de conquérir, par la voie du commerce, notre peuple aimant. Cela dit, j'ai' été saisi d'étonnement' en découvrant la profusion de tournures affectueuses dont la langue française dispose et qu'elle' produit journellement. L'auteur' du livre, Marie Treps, a gentiment francisé l'appellation' savante des termes hypocoristiques d'un' mot grec qui signifie caressant, en les nommant avec une simplicité biblique des mots-caresses.
CatégorieMots: affectueux en français Wiktionnaire.
Certains de ces termes sont le plus souvent précédés de ladjectif possessif mon ou ma mais pas toujours. On dira ma Pupuce ou Pupuce, mais on dira seulement ma biche et non biche seul. Voir l'emploi' dans chaque page des mots suivants.

Contactez nous