Résultats pour affectif

 
affectif
affectif Wiktionnaire.
Voir aussi modifier le wikicode. affectif sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 affectif, mais larticle a pu être modifié depuis. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitleaffectifoldid24431280.:
Affectif Psychologies.com.
Vos principes relationnels: vos relations sont teintées de romantisme, mais vous gardez vos distances tout en aimant être écouté! Vous mettez parfois en scène vos humeurs. Vous enviez la réussite des autres, ce qui provoque en vous une certaine amertume.
Définition d'affectif' Dictionnaire.
3: sensible, fin, émotifive, délicate, impressionnable, douilletette, vulnérable, susceptible, sensitifive, tendre, chatouilleuxeuse, compatissante, généreuxeuse, réceptifive, visible, palpable, tangible, perceptible, charnelelle, matérielelle., Les synonymes WordNet de affectifive., 4: émotionnelelle, passionnelelle, émotifive, sentimentalaleaux, sensible, impressionnable, prompt, nerveuxeuse, intuitifive, sensitive, sensitifive, tendre, romanesque, affectueuxeuse, amoureuxeuse, aimant. Les antonymes de affectif.:
Définition: affectif Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, adjectif.
Exemples d'utilisation' de affectif. ensuite" les mouvements intérieurs d'ordre' affectif sensible, ou encore les mouvements d'ordre' affectif intellectuel qui supposent un mal présent ou qui menace, tels que les mouvements de tristesse, de crainte, de colère" Thomas Pègues 1919 Catéchisme" de la Somme théologique."
Lien affectif Wikipédia.
Un lien affectif est permanent, non transitoire. Un lien affectif implique une personne particulière qui n'est' interchangeable avec aucune autre. Un lien affectif implique une relation qui est émotionnellement significative. L'individu' souhaite maintenir une proximité ou un contact avec la personne envers qui il éprouve un lien affectif.
Affectif: Définition simple et facile du dictionnaire.
Fibre affective Sens: Sensibilité des sentiments. Affecter la gestion Sens: Toucher à la gérance. expressions avec affectif Voir aussi: 14. expressions avec affectif. Le" temps est essentiellement affectif" Stéphane Mallarmé. Eléments" affectif, représentatif et déterminatif des actes, chez l'homme' Charles Renouvier.
Littré affectif définition, citations, étymologie.
Que n'ai-je' ce style tendre et affectif dont il se sert pour reconnaître sa misère, pour louer les miséricordes de son libérateur? 2 En style philosophique, qui se rapporte, dans l'âme, aux besoins et aux passions. La partie affective de l'âme.
AFFECTIF: Définition de AFFECTIF.
Il en est de l'acteur' comme d'un' véritable athlète physique, mais avec ce correctif surprenant qu'à' l'organisme' de l'athlète' correspond un organisme affectif analogue, et qui est parallèle à l'autre, qui est comme le double de l'autre' bien qu'il' n'agisse' pas sur le même plan.
Définitions: affectif, affective Dictionnaire de français Larousse.
Polars en VO. Dictionnaire français-anglais Dictionnaire français-espagnol Dictionnaire français-allemand Dictionnaire français-italien Dictionnaire français-arabe Dictionnaire français-chinois. Recherche affectif affective. 2 résultats générés en 0ms. Qui concerne les sentiments, les émotions, la sensibilité. Qui se laisse guider par les sentiments plus que par.

Contactez nous